Il me dit que je suis belle. Que je suis cute. Que j'ai des beaux yeux. Que j'ai des belles fesses. Que je sens bon.
Ça me gêne.
Mais il est très honnête et il continue quand même.
Il me dit des choses que personne ne m'a jamais dites.
Hier, après une bonne soirée au chaud, il m'a dit qu'il comprenait maintenant ce que je ressentais au début. Cette sorte de peak sentimental qui me faisait fondre à chaque fois que je le voyais.
Et lui, bien qu'à prime abord il semble se mettre les pieds dans les plats (à mon avis (féminin)), il se justifie toujours impeccablement. Par exemple, il m'a dit qu'il me trouvait de plus en plus belle.
Première réaction typiquement... mienne : « Euhhh !? (Quoi, tu me trouvais pas de ton goût mais tu t'es dit : "Bah, je vais faire avec ce que j'ai" ? )». Sa réponse : « Tu es plus belle de jour en jour parce que je t'aime plus de jour en jour ». Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ? Rien. L'embrasser.
Et moi je lui disais à quel point je ne me reconnaît plus. Moi qui, habituellement, vante mon indépendance, me rend compte à quel point nous nous voyons tous les jours et nous voulons nous voir tous les jours. On a jamais assez l'un de l'autre.
Les moments que nous passons ensemble sont un heureux mélange d'intérêts communs (assez variés d'ailleurs) et de, d'attirance, pourquoi pas.
Quand je pense à lui, je me dis : « Eille. Ben c'est mon copain celui-là ! » et ça me rend heureuse. J'ai pas besoin de plus.
L'amour rend vraiment crétin.