jeudi 17 décembre 2009

?

Mes sentiments sont mélangés.

J'ai les sentiments mélangés.

1 + 1 = 2. Ok. Le ciel est bleu... tout va bien de ce côté. On dit des chevaux et non des chevals. C'est bien. Le problème n'est pas de ce côté alors.

En fait c'est que l'autre jour j'ai réalisé qu'une fois sur deux, c'est moi qu'on a laissé. Les autres fois, c'est moi qui a plaqué. J'ai aussi compris que ç'a dû faire mal. Parce que moi j'ai eu mal quand ça m'est arrivé. Et ce n'est pas quelque chose que je veux particulièrement revivre.

Je veux juste vivre sans ce genre de tracas. Je veux être libre comme l'air et vivre.

Ne pas avoir à me préoccuper de ce que pense tel ou tel homme. Je voudrais vraiment que, plus tard, je ne sois pas comme tout ce que j'ai peur d'être (et ce sur quoi je m'enligne à être).

Mais pour ne pas avoir le coeur brisé (entre autres tracas), il faudrait donc que j'évite toute sorte de relation homme-femme? J'espère tellement pas. Comme, quand je vais rencontrer des hommes (et là je parle de, dans une dizaine d'années) et que ça va « cliquer », genre ça va finir au lit et quelques rendez-vous ou je vais être capable de me faire de nouveaux amis hommes? Ou les amis que je me fais ou que j'ai présentement seront mes seuls vrais amis « i »?

Putain d'crise de questionnement.

Aucun commentaire: