Ma nouvelle bonne habitude c'est d'écrire, monsieur Senécal. Ou plutôt de mettre en mots ce qui se passe dans mon coin de pays (c-à-d. mon esprit) à chaque jour. Malheureusement, c'est très mal parti car cela fait 3 jours que je n'ai même pas allumé l'ordinateur. Le travail, je présume. Je repense à jeudi et vendredi et quelques évènements en ressortent clairement :
Les Assoiffés, de Wajdi Mouawad, qui est une pièce qui... je ne saurai la décrire. Mais ça m'a plu, et choqué, dans le bon sens du terme (s'il y en a un).
Monsieur Tremblay disant à Denis que s'il voulait être adopté, ça serait par nous.
L'examen le plus stressant de l'année... découper, coller, écrire, décrire, expliquer l'industrie de l'énergie pétrolière à travers le monde en une heure quart...
L'heure du dîner de jeudi : je regardais (attention, ne pas penser épier ou espionner) la fille assise un peu plus loin et tentais désespérément de créer un contact visuel pour lui communiquer par un simple sourire le bien que ça fait d'avoir ce genre de truc écrit à notre sujet.
Finalement, vendredi nous nous sommes croisées et ça n'a duré qu'un quart de seconde mais ce sourire voulait tout dire (en tout cas, le mien, j'espère haha). Au moins on sait qu'on est pas indifférentes l'une à l'autre.
1 commentaire:
Ça fait au moins une demie-heure que je suis scotchée devant mon ordi à essayer de trouver les mots pour te dire que ce quart de seconde m'a fait un bien fou. En fait, je dirais même que ça a fait ma journée.
En passant, l'examen de géo s'est bien passé? (maintenant je comprends l'utilité profonde du grand carton blanc qui trainait dans ma case depuis quelques jours)
bon allez, les devoirs m'appellent...
bonne journée!
Enregistrer un commentaire