Je me rappelle avoir écrit un billet pour la nouvelle année 2008 mais je ne me rappelle plus de quoi il parlait. Des résolutions peut-être? Non... je n'en prend pas! C'est d'une inutilité. Personne ne les suit, au final.
2008 n'aurait pas été la même sans mes deux meilleures copines. Je déteste tellement utiliser des termes comme «best friend», meilleure amie, etc. Mais le fait est ; ce sont les filles avec qui je suis le plus souvent, avec qui je parle de tout, fait tout, pense tout... Elle m'ont été d'une grande aide, qu'elles le sachent ou non. Juste le fait de pouvoir rigoler avec elles aussi bien que d'aller chercher du réconfort auprès des deux, ça, c'est une belle chose.
Il s'est passé des choses en cette année que je n'aurai jamais cru. J'ai beaucoup grandi (je suis presque à 5 pieds 5 pouces! haha) mais j'ai aussi grandi d'autres manières. J'ai vécu ce qu'il y avait de normal à vivre pour une fille de mon âge. Ruptures : c'est le mot qui en ressort. Mais il y a aussi tout le reste. Le questionnement, la paresse, l'ennui, la joie, le soulagement, l'inquiétude, la peur, la colère, le bien-être, la méfiance, l'amour... en grande quantité, mais qui a blessé à la fin... l'ivresse, la tendresse, l'euphorie, la solitude, la tristesse, l'amitié, la haine, puis encore et toujours le questionnement...
Ça persiste. J'ai tant de questions, si peu de réponses. J'espère qu'en 2009, j'aurai des réponses, c'est que je souhaite le plus.
1 commentaire:
des questions à propos de quoi? viens m'en parler! Je peux p-e t'aider puisque je suis cool =) haha
Enregistrer un commentaire