Bizarre vers la fin, mais agréable.
Après une mini-prestation du trio CLAASS composé de deux membres de We Are Wolves et du DJ Jordan Dare, M et moi nous nous sommes déhanchées de plus belle sur les musiques de Le Matos (agace comme vidéo, je dois l'avouer haha), un autre trio ma foi, très agréable pour les yeux. Et les oreilles, bien sûr.
Et après ça... on avait faim. M a commandé deux pogos (de la façon la plus drôle jamais vue, croyez-moi) et c'est tout pour l'histoire de la fringale.
On est allées au Dièse Onze mater un beau bossboy, vous aurez deviné qui. Puis, en fin de soirée, le cook est venu nous rejoindre. Sympa, mais un peu... comment dire, malaisant par bouts.
Ben est venu nous rejoindre par après et on a encore jasé un bon moment, jusqu'à ce que (c'est là que la partie bizarre commence) on comprenne qu'un des habitués du bar, qui apparemment est vraiment sweet habituellement, est par terre aux toilettes en train d'être beaucoup trop saoul et surtout pas en train de payer sa facture de 111$. Le staff était sur les nerfs... En tout cas, je sais pas pour M, mais je me sentais foutrement pas à ma place!
Ç'a drôlement écourté notre soirée (on aurait clairement pu continuer ça dans un appart, je vous laisse deviner lequel).
Mais bon.
No hard feeling, comme qu'on dit.
Encore une fois, meilleure chance la prochaine fois, parce que c'est clairement l'histoire de ma vie ces temps-ci.
1 commentaire:
Haha! Sérieux, M non plus était pas trop à sa place...
Mais le Matos est du bonbon pour les yeux, et les 2 pogos du bonbon dans yeule.
Enregistrer un commentaire