vendredi 3 juillet 2009

Hong Yun

C'est super que Jen soit là, honnêtement. Elle est très cool, relax, elle ne prend rien vraiment ou tout à fait au sérieux... Avec elle on parle, on rit, on fait tout, on ne fait rien.

Et ça me fait encore plus sentir comme si j'étais en vacances. Parce que sincèrement, boire une bière sur une terrasse, ou une sangria, m'a te dire que ça fait pas mal été.

Justement, avec elle, et beaucoup d'autres personnes, nous sommes allés voir Wynton Marsalis, le premier spectacle en salle du Festival International de Jazz de Montréal. Je dois vous dire que ça valait vraiment, mais alors là vraiment la peine. Marsalis est un dieu de la trompette. Et il est si jeune! Il a quarante-sept ans, et je crois que c'est la première fois que je dis que quelqu'un est jeune à cet âge là. Mais dans ce domaine, il est vrai qu'il est jeune. Apparemment, ç'a fait comme de la controverse, parce que justement, il est jeune mais il joue avec un big band comme s'ils étaient dans les années quarante.

Enfin, tout ça pour dire que c'était génial. Sa formation est un peu comme la notre, mais en cent fois meilleure. Ah oui, en passant, j'ai eu ces billets gratuits. Haha. Et je vais aller vois Charlie Hayden le 8 juillet, après notre concert, le 8 juillet 2009 à midi sur la scène Rio Tinto Alcan. Petite pub.

Sinon, avec le travail, voilà ce qui se passe dans ma vie. Je magasine, je vais au cinéma (n'allez pas voir Year One, s'il vous plaît), je sors le soir, je vais voir des spectacles, la vraie belle vie pas trop difficile. Et cette fin de semaine, je vais au chalet avec Jen! J'ai si hâte d'y aller... ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds et ça va me faire du bien de simplement me reposer et ne rien faire et ne penser à rien du tout...

Aucun commentaire: