lundi 13 juillet 2009

JAAAAAAAAAACK!

Même blabla. Je travaille, je vois des amis, je sors un peu, voir des spectacles aussi. Ça ne se démode jamais, pourtant. Et c'est tant mieux.

Hier, je suis allée souper avec M, Pumpkin et Jen au restaurant Roméo, sur Mont-Royal. J'avais entendu que le dimanche, à l'achat d'un drink, les filles obtenaient leur repas gratuitement! Concept génial, sauf que c'était seulement sous réservation. Et j'ai appris cela alors que j'allais mettre le pied dans le restaurant. J'ai donc réservé... et j'étais seulement à côté du restaurant haha. Mais on l'a eu, notre repas gratuit! Je suis rusée.

Hier c'était la clôture du FIJM, et je suis allée voir The National Parcs pour l'occasion. Je suis d'ailleurs vraiment contente de ce spectacle, il était bien.

Ensuite, il y avait deux hommes qui faisaient des pirouettes dans la rue, sur trame sonore disco et de The National Parcs, en plus.

Puis, les feux d'artifice (bon, j'entends F me dire que c'est si mauvais pour la planète... hehe) de clôture du FIJM. Ils étaient très beaux. J'adore les feux d'artifice. Je me sens comme une gamine à chaque explosion je suis plus émerveillée que la seconde d'avant.

Pour finir la soirée, le bon vieux Saint-Ciboire, ce fameux repère... C'était bien ça aussi, on était quoi, sept? C'était amusant.

J'ai surtout parlé avec Jen, et P-N, et je me rend tout simplement compte qu'il est vraiment un bon garçon, mais vraiment. Et puis que j'ai beaucoup perdu à ne plus lui parler ou ne plus prendre de ses nouvelles pendant si longtemps. C'est vraiment quelque chose que je regrette sincèrement.

Je suis rentrée a 4 heures du matin.



Oui je suis fatiguée, haha.

Je veux plein de soirées comme ça. Tout le monde en mérite. Pour décompresser, avant tout.

Et puis je m'inquiète... Pumpkin ne va pas super bien et j'ai seulement su la raison par d'autres personnes. Ça me rend triste qu'elle ne m'en ait pas parlé... Et elle pleure beaucoup, elle déprime, elle est fatiguée. Je n'aime tellement pas la voir comme ça! Mais j'y peux rien, et ça, c'est pire que tout. J'espère que ça ira mieux.

Il y a aussi dans ma tête et dans mon coeur qu'il se passe de drôles de choses. De drôles d'associations, plutôt... Je suis un peu (beaucoup) mélangée, divisée, et j'interprète mal mes sentiments, je pense. En tout cas. C'est une histoire à suivre, tout ça. Je vous laisse là-dessus.

Aucun commentaire: