dimanche 17 janvier 2010

16 janvier

Cette journée restera à jamais gravée dans ma mémoire, et pour cause.

Après un bon film qui rend de bonne humeur entre filles au cinéma, je suis allée l'attendre à une aréna près de chez moi... La tête qu'il a fait quand il m'a vue ! Haha. Il était supposé m'appeler dès qu'il finissait sa formation pour ensuite passer chez moi. Mais lorsqu'il a appelé, j'étais devant lui, sans qu'il le sache... Je lui ai dit : lève la tête, je suis là ! Il était content. Enfin, je crois.

Nous sommes revenus chez moi pour se faire un petit souper assez simple, en écoutant de la bonne musique (comme toujours avec lui, évidemment). On a discuté, rigolé, tout comme on le fait toujours. Mais ça terminé en session intense d'embrassades et, une chose en menant à une autre, nous nous somes retrouvés dans ma chambre.

Je n'aurais pas pus espérer mieux. On rigolait, on s'embrassait, c'était tout naturel, tout simple, personne ne se prenait la tête.

Mais bon le fait est qu'après une petite douche chaude, on a joué au Scrabble. Ben oui, je vous le jure, on est de même. On se trouvait tellement nerds mais on s'assumait totalement.



C'est bon, je peux mourir maintenant.

4 commentaires:

Frédérique a dit…

Wow, je ne suis pas folle, il y a des phrases qui viennent tout juste de disparaître, hein? pitié dis oui, sinon j'ai vraiment peur pour ma santé mentale.

Conseil: ne meurs pas. Le meilleur reste encore à venir.

Мадлен зоэа a dit…

Like a viiiiirgin, touch for the very first time?

Like a viiiiiiiiiiiirgin!

Yo babe, discussion s'impose.

L a dit…

@ F : ouais j'édit souvent après avoir publié. je sais pas mais on dirait que j'ai une meilleure vue d'ensemble sur mon texte lorsque je le vois sur la page d'accueil de mon blog. va savoir.

@ M : anytime honey.

F a dit…

Merci la belle L. Je me sens moins folle déjà.