Premièrement, je me suis frappée moi-même avec ma raquette de tennis, en cours de gym (et j'en suis très peu fière). Bon, vous me direz : c'est pas plutôt de la malchance, ça? Pas de mon point de vue : ç'a enflé et j'ai pus aller me reposer sur le banc, souffler un peu, sac de glace compris.
Ensuite, je suis tombée sur un garçon, à l'arrêt de bus, que j'apperçois depuis quelques temps et que je trouve très mignon.
Puis, j'ai eu assez de temps (et une place assise!) dans le bus pour étudier.
Et au travail (c'est ici le climax) on m'a envoyé travailler à la succursale d'à côté. Danz, que ça s'appelle. C'est une nouvelle bannière de la même chaîne pour laquelle je travaille. Et on y vend des vêtements de danse, de yoga, de confort, et d'exercice, à la limite. Bon, bon, bon... vous ne trouvez pas en quoi cela est un bon hasard? Ne cherchez plus. C'est que ce magasin est tellement DÉSERT! Surtout un jeudi soir! Il est si peu connu et peu populaire, que les filles qui y travaillent normalement se sont improvisé une bibliothèque, en-dessous du comptoir, qui sauve des vies : sudoku, magazines, mots-croisés... Et moi, (en plus de faire un mot-croisé, je l'avoue), j'ai pu étudier pour un examen pour lequel je n'avais quasiment rien absorbé! Oui! Pendant trois heures trente, j'ai été payée 8,50$ de l'heure pour en apprendre plus sur la Deuxième Guerre mondiale!
Franchement, je n'aurais pas mieux fait que de me lever, ce matin.