J'ai beaucoup trop rit aujourd'hui pour trop peu de raisons. Haha.
Premièrement, la coupe très armée de monsieur Demers, fidèle à son habitude.
Deuxièmement, monsieur Senécal qui dit : « Ne vous achetez PAS une auto! Vous allez vous ruiner. Attendez un peu. Vous vous enrichirez. Moi quand j'étais jeune je me disais : "Non! Moi je vais faire tous mes déplacements par le transport en commun pendant mes études". Et j'avais des amis qui eux, étaient tellement contents de s'acheter une auto, et là, tout le monde en abusait, demandaient des lifts et blablabla » en cours de maths.
Ensuite, entendre se chicaner à table le midi, ce jeune couple qu'on aime tous tant, pour une liste d'épicerie. « On va prendre huit pintes de deux litres de lait pour moi et trois litres de lait de soja pour toi. Par mois. » « Ben voyons donc, huit!? » « Ben... oui là, chez nous on est cinq et on prend deux litres par jour...» Haha. Il est fou. Il va voir qu'il aura pas l'argent pour se payer huit pintes de lait par mois, le coco. J'ai hâte de le voir lui, voler de ses propres ailes. J'ai hâte qu'on s'en parle dans cinq ou six ans.
Puis, le même coco qui fait de la danse improvisée, ça me fait bien marrer.
Et pour finir une scène banale de la vie de tous les jours chez les M et compagnie. Des milliers d'animaux, de la couleur, du verbe, de la couleur! J'ai bien rit. Pour des nounounneries.
Haha. Ça devrait être le titre de ce billet. Mais... non.
1 commentaire:
On ne rit jamais assez de toute façon!
Enregistrer un commentaire