jeudi 9 juillet 2009

Gros Temps

Apparemment, c'était notre meilleure performance.

Apparemment, le son était génial.

Apparemment, nous étions à notre meilleur.

Assurément, il faisait froid et il ventait. Je tremblais de tout mon être, et même pas à cause de la nervosité, simplement à cause du froid. Je me suis produit sur une scène du Festival International de jazz de Montréal et je n'étais même pas stressée. Je ne dois pas être normale.

Mais bon. J'ai eu du bon temps, c'était notre « big time ». On a eu du plaisir. Moi j'en ai eu. Il y avait des centaines de personnes. Nous étions angle Sainte-Catherine et Jeanne-Mance. Sur une scène, et pas la plus petite.

Moi j'ai trouvé ça génial. Combien de gens de mon âge ont eu la chance de jouer pour le FIJM? une poignée, pas plus.

Ma grande soeur m'a dit qu'elle était fière de moi. Je crois qu'elle ne m'avais jamais dit ça. Son copain était là aussi. Et mes parents, et les parents de tous mes confrères. Et des oncles, des tantes, des amis, des grand-papas, grand-mamans, professeurs, notre directeur d'école... Haha. Je crois que c'était la dernière fois de ma vie que je le reverrai lui.

Et plusieurs autres. Car à partir de hier, de maintenant, les gens que je veux vraiment voir, je n'aurai qu'à les appeler. Les autres, je m'en fous. C'est cru et bête à dire comme ça, mais c'est totalement vrai.

Et ça fait mon bonheur!

Bonne vie à tous!

2 commentaires:

Camille a dit…

Bravo encore ! Vous avez joué merveilleusement bien :)

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas continuer à m'appeler sinon je vais mal le prendre...


MZ



Et je dis HOPORG pour conclure.