lundi 6 juillet 2009

J'ai mille plans en tête

Parce qu'écrire une fois par semaine cet été, ça me semble fair enough.

Parce qu'on dirait que ça me tente de moins en moins... merdre! Ce que je pensais être mon passe-temps, mon hobbie par excellence, éternel presque, semble mourir à petit feu. J'y peux rien, j'imagine. Toute bonne chose a un fin, dit-on. À ce qui paraît, en tout cas.

Ces derniers temps, j'ai travaillé, encore une fois, et toujours, et je suis sortie entre amies, et finalement, enfin! je suis allée au chalet. Je n'attendais que ça. En plus, j'ai amené Jen avec moi, pour qu'on se détende un peu et qu'elle voie un peu de pays, de temps en temps!

Je crois qu'elle a bien aimé - les marches autours du lac, le canot, le kayak, tout ça, et rien, en même temps, seulement respirer l'air frais et si pur environnant. C'était bien.

Et là, en ce lundi, je suis... fébrile. Excitée, nerveuse, contente, triste, sautillante, rieuse, rêveuse, penseuse, tout ça et même plus.

C'est surtout que mercredi approche. J'ai vraiment hâte. Je suis très chanceuse de vivre cette expérience. Ce n'est pas rien. Au Festival de jazz de Montréal, tous les grands noms y sont passés! Et maintenant moi! Haha! Ça va être très nice.

2 commentaires:

Camille a dit…

J'ai déjà hâte de vous voir !

F a dit…

Good luck.

Have fun.

Enjoy it.

I love you all.

F

Oh...and...take pictures...