D'accord pour la photographie. Les arts plastiques. La scénographie. L'art culinaire...ok. À la limite, l'infographie. Mais les communications?
L'informatique!?
________________________________________
La main sur ma hanche, les épaules robustes, la pied léger, les regards imperturbables et perçant la pensée de l'autre ; j'ai dansé le tango. Haha. Oui, moi.
Je ne m'attendais pas à grand chose, honnêtement. Mais c'était divertissant, et même très plaisant. Je ne suis pas une très grande danseuse, à vrai dire. Moi je fais bien ce que l'on me mène à faire. J'imagine qu'elles ont leurs raisons d'être, les danses (toutes) où la femme ne fait que suivre l'homme.
Est-ce autant pour cela une -autre- démonstration de la soumission de la femme? Bof... peut-être bien. Mais s'il n'y avait pas de femme, il n'y aurait pas de danse. Et j'imagine qu'il est tout simplement plus aisé pour l'homme de guider les pas.
Bref. J'essaie de trouver une conclusion à ceci. Mais il n'y en a pas à faire.
________________________________________
Sur un autre ordre d'idées, on m'a proposé d'aller à Brest, cet après-midi. Ou plutôt du 27 février au 7 mars. Le billet d'avion : payé. Comment refuser! Mais comme c'est gênant, accepter un tel cadeau. Je ne sais pas quoi dire. Mes parents ne seront peut-être même pas d'accord. Aller outre-mer, seule avec une amie? Je tente ma chance et je vous en reparle.
Je croise les doigts.
3 commentaires:
L'informatique, c'était pour présenter les concentrations aux secondaire 2 qui vont devoir choisir la leur bientôt. Pourquoi pendant la semaine des arts? Sais pas.
Pourquoi tes parents refuseraient???
Oh merci de m'avoir éclairée. Mais j'aimais bien mon indignation, haha.
Parce qu'il me paient déjà une partie de mon voyage à New York (tiens d'ailleurs, je pensais que tu irais) et que c'est très, très dernière minute. Et d'autres raisons ne s'expliquant pas présentement sur ce blog.
;)
Oh, je vois...ok.
Pour New York, eh bien...j'aurais aimé y aller, mais je n'étais pas là la journée où le voyage a été annoncé et puis je n'avais vraiment pas la tête à ça à ce moment là. C'était une décision à faire que je n'avais plus la force de prendre. Si je pouvais changer d'idée maintenant, j'irais sûrement, même assurément. Mais bon, il faut assumer ses choix dans la vie, surtout ceux qui ne sont pas réversibles. On ne s'en porte que mieux. Voilà pour l'explication!
Enregistrer un commentaire