vendredi 17 avril 2009

Oh Geez!

Je suis là! Revenue et ça fait du bien. Je me suis choppé un coup de soleil au visage et le rhume de C... mais c'était prévisible. Enfin.

J'ai passé du vraiment bon temps.

Je ne vous dirai pas tout ce que j'ai fait, vous me le demanderez; seulement que j'ai beaucoup aimé New York et que j'y retournerais tellement il y a de choses à voir que je n'ai pas vues.
Surtout le Musée métropolitain d'art.

J'ai vu des clichés parfaits! Ceux du riche l'Upper East Side, celui du vendeur itinérant, celui du vendeur de hot-dog et pretzel, le cliché du New York très trendy et fashonnable avec la rue où les Gucci, Prada, Armani, Mont Blanc, Chanel, Ralf Lauren s'enchaînent à perte de vue... Ah ce que j'aimerai vivre avec de l'argent à New York. Comme une Gossip Girl. Mouais.

J'ai beaucoup aimé Central Park dans toute sa simplicité et son contraste avec la ville aux alentours. C'était beau.

Et Time Square! J'étais tellement stimulée et excitée visuellement que je n'arrivais pas à fermer les yeux.

Apparemment, nous avons mangé la meilleure pizza de New York au Lombardi's dans Little Italy.

Ah! Et le fameux spectacle à Broadway. C'était Shrek, the musical. Très, très impressionnant. J'ai rapidement compris d'où venait le 100,50$ que nous a coûté le billet. Les costumes étaient géniaux, les décors, extravagants, les chanteurs, talentueux. Mais la musique... enregistrée! Même pas jouée live! Impossible. Les sons étaient tellement pas en direct. Sauf qu'il y avait le crâne poli du chef d'orchestre et une baguette qui dépassaient de la scène au rythme de la musique. Je continue à croire qu'ils ont engagé cet homme pour la frime. Pour simuler qu'il y ait un orchestre caché sous la scène.

Je trouverai une réponse à mes interrogations, vous verrez.

Je n'ai plus rien de très frappant en tête pour l'instant.

Il y a tellement de choses à raconter que j'en oublie, mais c'est un peu volontaire.


2 commentaires:

Camille a dit…

Désolé pour le rhume, vrm...

Je te jure que c'est involontaire :)

Dieu, l'impuissant a dit…

moi je pense que ton rhume, c'est un souvenir du voyage!