Parce que j'étais bien trop fatiguée. J'avais ma semaine dans le corps, une soirée de travail, et après je suis sortie avec Éliane... c'était complètement fou.
Cette fille, je l'adore. Tout simplement. Elle est drôle et toute délicate, elle a toujours quelque chose à me raconter, et chaque fois que je la vois, je passe un bon moment.
Et là... hier, après le travail, on est allées boire un verre et danser un peu, pour se dégourdir. C'était vraiment fou et drôle. Et on a parlé, parlé, de tout, de rien. On s'est rendues compte qu'on ne se voyait pas assez souvent... et que l'an prochain on allait être au même cégep.
Elle me disait aussi qu'elle rencontrait beaucoup de nouveaux gens, ce qui est tout le contraire de moi. On a donc conclu que la prochaine fois qu'on se verrait, ce serait elle qui m'amènerait quelque part, pour que je rencontre ses amies. Et amis. Surtout amis. Elle a même commencé à penser avec qui elle pourrait me matcher... Enfin. C'est ce qui m'a porté à ma réflexion sur le fait que je ne rencontre personne de nouveau.
C'est triste. C'est aussi en grande partie ce qui me fait avoir si hâte de quitter CJE. J'en ai marre, d'être constamment entourée des mêmes personnes iconnues dont je sais pertinemment que je ne serai pas amie avec eux. Parce que mes amis, mes vrais, j'en ai jamais marre d'être entourée d'eux. J'ai hâte d'aller dans mon nouveau cégep, dans un programme avec cent nouvelles personnes. Ça va être très différent de maintenant.
Très.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire