lundi 4 mai 2009

Pamphlet

Arhh. La Terre entière est contre moi.

J'ai encore essayé de réaliser mon projet intégrateur, aujourd'hui. Oui, essayé, parce que j'ai fait une tentative. Je me suis rendue dans le Vieux Port pour y prendre des photos, comme prévu, avec ma caméra qui n'affichait aucune anomalie ou batteries faibles. Après 4 photos, elle s'est éteinte.

J'étais fachée.

Mais bon. Je me suis dis, pas grave, je vais les recharger et revenir une autre fois! En attendant, je vais aller emprunter des livres à la Bibliothèque Nationale sur mon sujet.

J'arrive là : le lundi, c'est fermé. Super. J'ai quand même fouillé dans le catalogue virtuel pour voir s'il n'y aurait pas quelques livres, dont j'aurais déjà la cote la prochaine fois que j'irai.

C'est déjà mieux que rien.

Mais là, c'est qu'il était à peine 14h et j'avais épuisé toutes les possibilités de choses que je voulais faire aujourd'hui. Et j'étais au métro Berri-UQAM.

Que faire quand on est en plein centre-ville et qu'on a du temps à tuer? (et qu'il fait très beau et assez chaud?) Magasiner, bien sûr.

Alors j'ai arpenté la rue Sainte-Catherine, pour la xième fois pour mon long congé de 4 jours (NDLR: surtout samedi soir... je suis repassée devant l'endroit où nous sommes allées.... j'avais un énorme sourire en coin... haha) Il faisait tellement beau et chaud! J'ai eu droit à plusieurs sourires que je renvoyais de mes lèvres bien roses...

En clair, ma journée qui était supposée n'être consacrée qu'à des travaux scolaires m'a coûté pas loin de 100 $...

Pas trop souvent, hein.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

une journée merdique, ça coûte cher...