C'est TELLEMENT vrai que c'est le fun d'avoir des beaux sous-vêtements, des ensembles qui matchent. Tu te sens juste...bien. En plus, moi qui travaille dans une lingerie...
D'ailleurs, depuis que je travaille là-bas, j'ai assez de culottes pour trois semaines sans lavage... Vous vouliez savoir ça, je sais.
Quand j'étais petite enfant, je disais picyclabe pour une piste cyclable.
Ma famille au complet n'habite pas à Montréal. Mes grands-parents, un frère et la soeur de mon papa vivent « quelque part en Mauricie », et son dernier frère à Gatineau... Ça me rend triste un peu, parce que j'aime beaucoup mes grands-parents... Mon grand-père me fait mourir de rire à chaque fois que je le vois, ma grand-mère est une vraie grand-mère (Un carré aux dattes, un gâteau reine élizabeth, et un gâteau aux carottes. Avec de la crème glacée. Et du Jell-O vert.) J'ai une cousine qui a mon âge en plus. On aurait pu devenir super proches, mais... mes parents
sont venus étudier à Montréal!
Il n'y a pas très longtemps de ça, ma grande soeur m'a dit : «Je vais te faire un aveux» Moi, ayant compris «Je vais te faire un neveux», j'ai répondu : «AH? Déjà!...». Haha.
Je consulte des sites à répétition. Quotidiennement, j'y vais, sans exception (ou presque). Mais je n'ai aucune idée de comment j'ai trouvé ces sites en premier lieu.
Je bois une tasse de café filtre tous les matins. Pas que j'aime taaant ça. C'est plutôt par habitude. Parce que honnêtement, je me ferais un cappuccino tous les matins si j'avais le temps...
J'habite vraiment proche de mon école. Quand je l'annonce aux gens, ils me disent : «Ah mais tu dois tellement te lever genre, 15 minutes avant que la cloche sonne!» Non. Le matin là, je prends ma douche, je déjeune, je fais mon lunch, je me sèche les cheveux, je m'habille, je me maquille et ensuite je pars. Ça ne prend pas quinze minutes.
Je crois que je rêve secrètemenr de maîtriser l'art des alcools et de devenir barmaid à mes heures perdues... (D'ailleurs, avez-vous déjà entendu parler d'un mélange thé glacé et Jack Daniels? Parce que si non, moi non plus, mais c'est très bon et je viens peut-être de l'inventer)
Aussi quand j'étais petite, j'écrivais, sur une feuille mobile, à partir de la marge à gauche, certes, mais j'arrêtais aussi à la marge de droite, c'est-à-dire celle du verso, que je voyais à travers la feuille...
Désolée là, mais le monde qui font du bruit en mangeant, qui mangent la bouche ouverte, qui font du bruit en buvant, où est-ce qu'ils ont appris à manger? Moi, être leur mère, ils ne feraient plus ça de sitôt haha.
Je trouve que dans mon quartier le monde est très petit. Un jour je revois des gens que je n'ai pas vu depuis 3 ans, l'autre jour j'apprends qu'un garçon de mon primaire sort avec un fille de l'autre école primaire où je suis allée, un autre garçon de mon année présentement sort avec un fille avec qui j'étais en 3e année... C'est comique ces liens-là.
Bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit présentement.
1 commentaire:
Je dis encore picyclabe, c'est moins compliqué =)
En effet, rosemont c'est terriblement petit, des fois je marche et je rencontre comme 2 000 000 000 de personnes que je connais =)
Enregistrer un commentaire