Ce matin, 11h40
Se produire devant quelques juges, ce que ça peut être stressant! Moi qui, à l'habitude,aime beaucoup monter sur scène, et y prend du plaisir, j'ai été étonnée de ma réaction.
Malgré une performance « Super » en ensemble, j'étais très nerveuse et plusieurs papillons ont même décidé de visiter mon estomac.
Je n'ai même pas eu le temps d'aller voir d'autres participants pour me rassurer d'une victoire certaine ou pour m'en décourager. Peut-être que c'est mieux comme ça.
Attendons les résultats.
Cet après-midi, 14h16
Quinze degrés celsius au soleil, c'est tout donné pour prendre une belle marche dehors. Ou rendre mon après-midi utile au moins.
J'enfile donc mes lunettes de soleil et sors dehors. C'est le printemps. C'est vraiment le printemps. Il fait beau, presque plus de neige, les gens ont sorti leur vélo du garage, les énormes camions de la ville commencent une tâche effroyable : nettoyer les rues et les trottoirs...
Je marchais donc, les cheveux au vent, Five Years de David Bowie aux oreilles, c'était beau, c'était bon et bien.
J'ai fini par prendre l'autobus puisque je le voyais arriver au loin.
Dans le bus, un enfant trisomique -enfin, je crois bien qu'il l'était- d'une douzaine d'années environ, était tout près de moi, avec sa mère et sa grande soeur. J'ai posé ma main sur le poteau à la propreté douteuse, et lui, il a posé sa main sur la mienne. J'avais le sourire en coin, et sa mère l'a vite corrigé. C'était très cocasse.
2 commentaires:
Je vous souhaite la meilleure des chances pour le jazzfest ! Vous travaillez fort et ce que vous joué vaut la peine d'être écouté.
Mais voyons, c'est sur que ça va bien aller. Avec un nom comme "Les supers", on ne peut qu'avoir d'excellents commentaires...
Enregistrer un commentaire