Avec quelques malaises assumés et fous rires (un peu) gênés, mais c'était bien sinon.
Enfin, je suis très contente de ce retour. Des cours relaxant en avant-midi, un dîner rempli de prestations musicales sur la petite scène que nous possédons, un cours de géographie... typique, et une séance de lecture. Tout pour me plaire.
Et j'ai enfin imprimé ce projet de géographie qui a pris tant de mon énergie durant les dernières semaines, ce magnifique travail de recherche dont je suis si fière. J'ai joué de la musique (allant de la Symphonie no 3 de Mahler, à la trame sonore de King Kong, et un medley de ABBA... oui, oui.) et suis revenue au bercail tourner une scène de notre film.
Hmpffff...
Un autre projet d'envergure. J'ai hâte de voir le résultat final. Notre editing guy y travaille tous les soirs... je l'en remercie énormément. Ça va être un autre chef-d'oeuvre.
Voyez ça.
Un récit plate d'un journée ben ben banale. Mais c'est parce que je vais bien ces temps-ci. Rien à raconter. Pas trop de soucis, heureusement.
Mouais.
Quoiqu'il y ait toujours quelques idées qui me trottent derrière la tête depuis... quelques jours. Mais ça, on s'en reparlera en temps et lieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire