vendredi 20 mars 2009

L M

Super!

Un autre récit typiquement féminin et en plein mon genre.

J'ai passé une superbe soirée, malgré quelques embûches. J'ai attendu le bus pendant vingt minutes, me faisant arriver en retard pour mon rendez-vous. La 67 Saint-Michel sud, c'est toujours pareil. J'attend pendant d'interminables minutes, puis, au bout d'une quinzaine, vingtaine de minutes, trois autobus arrivent l'un à la suite de l'autre. Le genre de choses qui me font sacrer, surtout quand je sais que quelqu'un m'attend au bout du trajet.

Enfin, je suis arrivée donc, avec mes vingt minutes de retard, au métro Berri, où elle m'attendait.

On est allées manger du mexicain, avec un verre (je ne comprend toujours pas pourquoi les serveurs nous laissent soit 1- commander en se disant que bon, c'est pas grave 2- se laisser faire croire qu'on a l'âge? J'aurai honnêtement besoin d'un avis là-dessus.) et on a parlé, ouais, on en a dit des niaiseries. Et des choses pas trop imbéciles, des plus sensées, des plus appréciables... haha.

Pourquoi les gens se cassent la tête à trouver des occasions pour passer du bon temps, ou je ne sais pas, trouver le moment parfait? Un souper en tête-à-tête fait très bien l'affaire.

Je sais j'en parle comme si c'était tout un évènement, c'est peut-être pas très intéressant dit comme ça, ou ça n'a pas l'air super palpitant, mais c'est le genre de bonheurs simples dont je parle si souvent et j'y tiens.

Ben voilà. C'est petit de même, mais c'est ça.

Aucun commentaire: