Je m'imagine que ces gens me regardent à cause de ma beauté incroyable et ça me fait sourire.
Mais je fais seulement me l'imaginer, car c'est vraiment et seulement à cause de mes écouteurs qui sortent de l'ordinaire que les regards sont rivés sur ma tête.
Les gens sont tellement peu habitués au différent. C'en est désolant.
5 commentaires:
Je te dirais que tes écouteurs ont beau être vert flash, ça reste des écouteurs, on a rapidement fait le tour. Et tant qu'à avoir les yeux tournés dans cette direction, les gens en profitent pour regarder la fille en dessous des écouteurs (les gens sont paresseux)et découvre une jeune demoiselle magnifique, qu'ils n'ont aucune raison de lacher des yeux. En plus, ils ont l'excuse des écouteurs pour pouvoir zyeuter plus longtemps.
Ce n'est pas désolant...c'est brillant!
C'est ma théorie.
T'es adorable. Merci. :)
J'appuie Docteur Fred dans sa thèse et je dirais même plus que ce n'est pas de la désolation, c'est une étincelle, ça leur fait du bien. Les gens rangés dans la normalité se sentent bien de voir que quelqu'un éssaie d'en sortir. Je pense que ça leur donne la force... Ou peut-être pas, pour tous ceux qui suivent comme des moutons, sans vouloir être différent. Les gens qui t'entoure (et m'entoure par le fait même) éssaient d'être différent et c'est ça leur beauté :)
(Je suis déconstruite dans mes propos, je sais, tout ça pour dire que j'aime les gens différents, j'aime les écouteurs, j'aime la Laurence.)
Yes : Hiess
Tous ces messages (ces deux messages haha) sont plein de gentillesse et « d'etc. » mais ce n'était pas un billet de sous-estimation ou quoi que ce soit que j'écrivais là. Mais merci haha.
Je suis ravie du remue-ménage qu'il provoque et tout et tout, mais par la phrase qui dit que le gens me regardent seulement à cause de mes écouteurs, je ne voit pas là un obstacle à ma beauté (...oui j'ai dit ça une fois dans ma vie moi!), mais plutôt une façon déformée de dire que vivre avec un handicap physique et/ou apparent dans notre société doit être un vrai chiar. Les gens ne peuvent s'empêcher de regarder : ils sont si curieux. Mais il fixent trop longtemps et rendent mal à l'aise.
Les gens épiés sont trop habitués à ça, c'est ce qui est désolant.
Ouain. Et parlant de différence, ce n'est pas de cette différence malsaine dont fait preuve un certain jeune homme...
Galoq. Un p aurait fait mon bonheur.
Enregistrer un commentaire